Histoire:IL ÉTAIT UNE FOIS... TOUT COMMENCE COMME ÇA.1664. Nous sommes sous le règne de Louis XIV à Versailles.
Ne vous attendez pas à entendre l'histoire habituelle.
Elle a tourné...
autrement.
**
Retournons, il y a 3200 ans. Une guerre entre deux clans à éclaté depuis déjà des siècles.
D’un coté, nous avons
les vampires et
les loups réunis, créatures fantastiques et sanguinaires, tuant tout être vivants s’opposant à eux.
De l’autre, nous avons de simple
Hommes, faibles et sans défense. Mal grès cela, leur espèce ne se laisse pas abattre et résiste aux attaques des ennemis.
Un évènement va changer les choses.
Entrons dans une petite maison bourgeoise de Paris, un bébé vient de naitre…
Ce n’est pas n’importe quel enfant. Il n’est pas comme les autres, il est…
différent,
spécial. Il est le résultat de la liaison d’amour entre une humaine et un vampire.
Le premier
hybride crée dans notre monde…
Louis !
Cette enfant va grandir sans sa mère, humaine, morte en lui donnant la vie. Son père va l’éduquer dans le secret, de peur qu’il n'y est des représailles et pour garder son fils en toute sécurité.
Ce qu’il ne sait pas. C’est que Louis, enfant intelligent et beau, pour rendre hommage à sa mère et pour réaliser son rêve, va
manigancer un plan pour réunir et signer
la paix entre vampires et humains. Un plan qui semblait d’abord marcher…
Mais il arriva qu'un jour, pendant que Louis se promenait dans les bois, fut découvert par un loup, puissant et sadique :
Ruuqo.
Ce dernier va faire part au monde de
sa trouvaille. Il fut crié sous les toits et dans les rues :
Abat Louis !
L’adolescent apparait alors
aux yeux de tous, sans peur et fière.
Ses yeux dorés en surprend plus d’un et fait taire le peuple. Louis prononça quelques mots avec
assurance, d’une voix
pur et
enfantine, apaisant les cœurs vampiriques :
Je suis né d’un amour fort, réel et doux. Appelez-moi batard ou monstre, je n’en ai que faire. Je suis fière de mon nom, fière de mon origine mais je ne suis que très peu fière des gens qui se battent!
Vous avez cru que l’amour entre deux espèces différentes était impossible ? Et bien vous avez tord, j’en suis la preuve.
Ou cette guerre vous mènera ? Je vous le dit moi… à votre perte ! Nous sommes tous liée par un lien qui est la vie et si chacun de nous brise ce lien, le monde sera plongé dans un enfer terrible, dans une mort certaine !
Alors je vous en prie, je vous en supplie… cessez cette mascarade et serrez vous la main !Le silence devant le jeune garçon était complet, puis il y eu un applaudissement, puis deux et des millions. Louis avait réussi à
toucher les vampires mais il n’en était rien pour les loups.
**
Après cela,
le monde changea petit à petit :
La plupart des loups garous partirent dans
un domaine lointain.
Les vampires et les Hommes, eux,
se rassemblèrent dans les villes.
Et Louis fut proclamer
Roi de France, celui qui se doit de maintenir la paix. Il a essayais plusieurs fois de redonner raisons aux loups mais rien à faire, ils sont commandé par Ruuqo.
Louis devint en grandissant : Louis II, III… jusqu’à notre époque… Louis XIV!
J'ai accompli tout ce qu'un homme devait accomplir, et j'espère trouver au sein des générations futures autant de plaisir que m'en a apporté ma propre vie. Mais bien sûr, même si je suis désormais un vieillard sénile, la vie est loin de s'arrêter là...[/center]
Louis XIV
Membres : 13
http://versailles-vampire.forumactif.org/forum.htm