| On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
| Sujet: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 0:28 | |
| * Le soleil tue les vampires...non je plaisante! Sa permet seulement d'éviter les cours ennuyeux dispensé par nos chers professeur. N'ayant rien a faire de spéciale et une soif de tout les diable, il m'était apparu nécessaire d'aller chasser. Je peut supporter bien des choses mais alors cette douleur a la gorge... Bon quoi qu'il en soit je me retrouvait en foret, en début d'après midi, a chercher mes proies préféré. Je n'affectionne pas beaucoup les grizzly, c'est Emmett qui en raffole. Moi je préfère plutôt les pumas! Quelque chose chez eux m'attire! Leur façon de se déplacer, leur rapidité, le combat qui peut s'engager, moi pour me nourrir, eux pour sauver leur vie. Finalement on se ressemble....je me placerait dans la catégorie des félins. Voila pourquoi je les affectionne tout particulièrement! Mais en repas bien sur, pas en animal de compagnie! Mais bien évidemment, pour moi ce ne sont que de simples chatons sans réelles défenses. J'en ai tué 3, et ma soif n'était pas satisfaite. j'en chercher alors d'autres, quand une odeur désagréable me chatouilla les narines. je n'y fit pas tellement attention et m'éloignait. Quand je trouvait enfin ce pourquoi j' était venu en foret! * | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 0:37 | |
| *Dans ma chambre à la réserve j'avais fini mes corvées. J'avais du ranger un peu la maison, faire le ménage, aidez mon père pour certain chose et ce n'était pas du tout facile mais étant maintenant un loup ca l'était en faite. Quand j'étais en encore humain je em sentais fatigué, épuiser et j'avais trouvé encore le temps de sourire joyeusement. Désormais en tant que loup tout me semblait des plus facile et j'avais fait mes corvées assez vite je devais l'avouer. Mais le hic c'est que je m'ennuyais, je decidai donc d'aller me promener en forêt ésperant trouver un amusement ou autre. Je sortis donc de chez moi et marcha dans la forêt les mains dans les poches de mon jean clair. Je marchais longtemps quand tout d'un coup une odeur assez forte me piqua le nez et je fis une grimaçe, c'était vraiment nausébonde comme odeur surement un vampire dans le coin. Je n'e avais pas encore affronter mais ca n'allait pas tarder et c'était vraiment un défi qui m'amusai de pouvoir enfin me battre avec un vampire pour prouver que j'en étais capable. J'étais donc sur mes gardes en me raprochant de l'odeur qui devenait vraiment insoutenable* | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 20:39 | |
| * C'est énervant quand une odeure vous suit, en plus si c'est une odeure très désagréable! mais qu'est ce qui puait comme ça?Elle se sentait suivit et l'instinc de conservation prima sur celui de se nourir. Elle abandonna sa chasse et chercha d'ou venait l'odeure. Elle arriva derriere un jeune homme qui puait vraiment trop! Un mélange d'odeure humaine et animal! Elle avança vers lui et lui dit froidement* -Les bains sa existe tu sais! Qui est tu pour m'intérrompre dans ma chassse avec ton odeure? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 20:51 | |
| *Je marchais toujours aussi prudement veillant à ce que ce vampire ne me prenne pas au dépourvu mais c'était disons un peut trop tard car lui aussi m'avait reperer et se trouvait derrière moi. Je fronçais les sourcils en sentant l'odeur si présente et si hostile de cet énergumène de sangsue. Je me tournai donc pour observer ce buveur de sang qui n'était autre qu'une fille et une blonde en plus mais... c'était une des Cullens celle ci. En la voyant s'avançait je me mis sur la défensive n'ayant pas trop confiance dans cette race de suceur. A sa phrase qui d'ailleur était du n'importe quoi je fis un sourire un sourire des plus ironique. Cette femelle m'exasperer.*
Sais-tu au moin ce que c'est un bain? Vu ton odeur tu ne dois pas le savoir. Qui je suis ? C'est assez simple non ? Le nom d'Ephraim Black te dit surement quelque chose sans doute ? He bien je suis un de ses descendants Jacob Black. D'ailleur je n'aime pas du tout ta famille ni toi d'ailleur. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 20:58 | |
| * Ce gamin me donnait envie de jouer! Qu'il était vraiment abrut** !* -Oh! Et bein non ce n'était pas évident! J'ai du mal a croire qu'un gringalet comme toi puisse etre son déscendant! Lui au moin était un peu plus imposant! *Et toc!* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Lun 23 Mar - 21:12 | |
| *Si à ce moment précis je savais ce qu'elle venait de penser je l'aurais carrement donner une grosse droite, toujours les même ces sangsues et cela commençait à m'enerver je ne les aimais pas du tout mais alors pas du tout.*
Mon arrière grand père savait y faire avec les sangsue de ton espèce et ne t'inquiète pas pour moi je suis sure que bientot tu arretera de me chercher des noises.
*Je la regardais avec un air assez hautain, je voulais vraiment la rabaisser et il fallait que je trouve quelque chose.*
Avant que tu sois suceuse de sang tu ne serais pas morte noyé en tentant désesperement de récuperer ton miroir? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 0:21 | |
| *Je doutait qu'il puisse un jour devenir aussi fort et imposant que son arriere grad père! Le souvenir que j'avait gardé d'ephraim m'avait marqué, et je me rapellait de lui comme i c'était hier. Mais a l'inverse de ce jeune garçon, lui ne nous avait pas pris en grippe dès le départ. Au contraire! J'ouvrit de grand yeux quand il parla de ma vie d'avant ma transformation. Que pouvait il savoir ce gosse a la noix de ce que j'avait traversé? Il avait frappé la où sa fesait mal! Beaucoup trop mal meme! Mon visage se ferma, mon regard s'illumina d'une haine mélangé a de la térreure! Je revoyait dans mon esprit ce que j'avait traversé ce soir la....Royce entrain de rire, ses copains me tenant au , lui me frappant, eux me violant. Et moi impuissante! je me détournait, fermant les yeux et frappant dans un arbre. Mon ping était ensanglanté, et l'arbre en piteux état. je répondit a Jacob d'une voix blanche, légèrement tremblante.* -Tu ne sais rien de ma mort! Ne m'en reparle jamais!! JAMAIS!! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 0:27 | |
| *Je ne savais pas comment était mon arrière grand père mais d'après les photos que j'avais vu et la description que m'en avait faite mon père et mon grand père, Ephraim me ressemblait un peu. En parlant de la mort de Blonde je ne savais pas que j'avais touché un point faible et la voir frapper ce pauvre arbre m'avait fort étonné. Je la regardais des pieds à la tête gardant mon sourire mais pas ironique cette fois juste amusé de sa réaction.*
Tu as mangé du lion ce matin ou quoi ? Parce que je dois avouer tu as vraiment la pêche. Par contre je crois que ton père te déconseillerais de recommencer car ça doit pas être plaisant non ? Ca doit faire vraiment mal... Petite question tu as mal plus dans le poing ou dans ta petite tête de vampire? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 0:44 | |
| - Je t'emmerde clébart! * je ne lui répondit pas pour le reste, étant vraiment trop mal. Voila des années quéye d'oublier, que j'éssaye de passer dessus. Emmett m'avait beaucoup aidé, il m'avait réconcilié avec les hommes, mon corp meme. Il m'avait réappris a faire confiance, a aimer. Et voil que cet indien venait me jetter mon passé au visage.* -Tait toi! Tu crois toujours tout savoir! Tu crois que ce n'est qu'une simple plaisanterie? Tu crois avoir le droit de me jetter mon passé au visage pour la simple raison que tu ne supporte pas les vampires? Tu ne sais rien de ce que j'ai put vivre! Tu ne sais pas quels ont été es derniers instant en tant qu'humaine.... *La peau sur ma main se reforma, mais mon coeur ne cessait de saigner. Le son de ma voix, mon attitude, tout en moi criait ma térreure d'évoquer mon passé! cette douleure atroce qui me brulait a chaque flach back qui m'arrivait...* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 0:52 | |
| He bien dis donc un mot si grossier sortant d'une sangsue c'est vraiment banal comme méthode de contre attaque non?
*Evidement je ne connaissais pas du tout son passé, je ne savais pas du tout ce qui lui était arriver mais honnetement je m'en fichais. Voir une sangsue souffrir me rendait un peu joyeux à vrai dire, je la regardais elle avait l'air vraiment mal dans sa peau la suceuse de sang.*
Comment veux tu que je te jette ton passé je ne le connais même pas et puis c'est vrai tu as raison je déteste les vampires mais ça a toujours été ainsi depuis la nuit des temps c'est une sorte de cercle vicieux.
*Je fis un gros soupir elle nous jouait vraiment les marthyr celle la, j'étais pas vraiment venu pour écouter une sangsue pleurer et de plus faire le psy c'était pas mon rôle. Elle était entrain de me zapper le moral a se plaindre la.*
C'est vrai je ne sais rien et pour être honnete avec toi je n'en ai rien strictement rien à faire la blonde. Tu sais quoi ? Pour arreter d'être un peu blonde tu devrais te raser les cheveux ça t'irais à merveille | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 21:18 | |
| - je pourrait t'aracher la langue jeune prétentieu pour ce que tu vien de dire!
Je le regardait, l'air mauvais! pour qui il se prenait celui la? Il ne savait pas a qui il avait a faire et franchement en faire de la térine de loup ne me déplaisait pas vraiment! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 22:15 | |
| *J'éclatai de rire en entendant ce qu'elle venait de me dire, elle avait vraiment pas l'air d'etre contente mais je m'en fichais pas mal car c'était marrant de la voir en colère*
Avec ton cerveau de blonde je doute que tu puisse réussir quoi que se soit. J'ai appris il n'y a pas si longtemp qu'une école existait pour les blondes de ton espece, elle t'aide à devenir beaucoup plus intelligent donc plus humain | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mar 24 Mar - 23:49 | |
| -On ta jamais di de pas néerver un vampire le bleu? *Je voulait jouer un peu au chat et a la sourit avec lui! De toute façon, il m'avait détourné de ma chasse alor autant s'amuser!* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 0:15 | |
| Si on me l'a déjà dit mais je n'écouterais jamais ce qu'on me dit à propos de ça. J'aime beaucoup trop embeter mon monde.
*Je voyais bien qu'elle avait envie de s'amuser et je devais avouer que j'avais aussi envie de m'amuser. Je la regardais l'air souriant comme si je me moquais d'elle*
Tu comptes rester planter la comme un vulgaire balai? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 1:03 | |
| -tiet tu parle de toi la! C'est bien tu te reconait cabot! *J'avait pour objectif de démolire ce prétentieu! pas le tuer mais juste lui donner une petite leçon* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 1:07 | |
| *Je ris tellement elle était marrante en disant ça elle avait du faire un peu l'école des clowns je supposai. Tout d'un coup une réplique des plus drôle me vint à l'esprit*
Tu sais quoi ? Prend toi une serviette hygiènique et colle la sur ton front cela évitera les fuites. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 1:11 | |
| *haaaaaaan mais il dépassait les bornes la! Je ne controlait plus rien! c'est tant pis pour lui! Il ma cherché, il m'as trouvé! et un vampire en colère, c'est pas bon! Je lui sautait donc a la gorge, tout crocs dehors* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 1:23 | |
| *Oui je l'avais chercher et ça me faisait marrer en plus car elle avait une drole de tête super marrante à ce moment précis et je m'esclaffa sans m'en empecher pourtant. Quand elle se jetta à ma gorge je fus assez surpris vu que je m'y étais pas attendu à ce qu'elle le fasse tout de suite et je me retrouvai donc par terre, je vis ses crocs sortit oula la la elle était vraiment en colère la. je lui donna un bon gros coup de poing en pleine tronche pour me défouler un peu en quelque sorte. Mon premiere vampire que je frappai j'étais content * Ouuuuh mais c'est que tu as vraiment mangé du lion ce matin au petit déj dis moi | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Mer 25 Mar - 23:54 | |
| Je n'aimait pas me faire frapper! D'ailleur personne n'aime se faire frapper! mais je n'abandonnait pas la partie aussi facilement! Je lui envoyait un coup de genoux au ventre, puis passa derriere lui , l'attrapaar le cou, me penchant sur sa gorge et li murmurant -A tu une derniere volonté avant de mourire louvetaux? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 0:03 | |
| *Alors la le coup de genoux au ventre je n'y avais pas fait attention et je devais avouer que ça faisait mal mais bon j'allais pas mourir quand même. Le seul hic c'est qu'elle était passé beaucoup trop vite derrière moi et je n'avais pas su régir qu'elle me prit par la gorge et se pencha. Je posai mes mains sur les siennes essayant de la faire lacher prise*
Oui... revenir te hanter durant toute ta vie de sangsu...
*Elle allait me mordre et ça je ne le voulais pas le venin du vampire était mortel pour nous les loups on en mourrait. Je lachais ses mains et et lui donna un bon gros coup de coude dans son abdomen pour qu'elle me lache* | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 0:30 | |
| * La saleté! Il m'avait donné un coup de coude! Mais je ne le lachait toujours pas! je rigolait un peu meme.* -Bien éssayé! Mais il en fait plus pour me faire mal! *Je me penchait sur lui et enfonçait mes croc acéré dans sa gorge, insensible a ses tentatives de se dégager.* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 0:37 | |
| *Elle ne m'avait pas alchr à mon coup de coude et au moment ou j'allais tenter une autre tentative elle me mordit au cou et j'hurlais de douleur. Mon visage ne faisait que des grimaçes tellement ça faisait un mal de chien, mes main encerclerent les poignets de Blondie je voulais qu'elle me lache et qu'elle arrete cette torture qui était horriblement atroce. J'avais l'impression de bruler à l'interieur de mon corps et c'était pas une prommenade de santé. Pour m'epecher de crier encore je me mordi la lèvre inférieur au maximum mais de temps à autre je laissais échapper des gémissements de douleur et de plainte. Mes yeux commençaient à vouloir se fermer et moi je ne voulais pas, je ne voulais pas abandonner la partie mais je me sentai de plus en plus faible et les forces me manquaient désormais.* | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 1:00 | |
| Je le lachait donc estimant qu'il avait assez de venin dans les veines. Je me plaçait facea lui, et rigola doucement! Il était tellement amusant de le voir souffrir, se tordre de douleure! De le voir mourire! Il me rapellait....un chien! Alors cabot! Tu croit toujours pouvoir me battre? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 1:08 | |
| *Quand elle me lacha je tombit par terre restant allonger souffrant de tout mon être à cause du venin qu'elle m'avait injecter, je ne m'étais pas montré assez prudent lors de ce "combat" et c'est dommage qu'il n'y aura pas d'autre revanche mais je ne voulais pas abandonner je ne voulais pas mourir surtout pas comme ça. J'essayais de me lever mais je retombit aussitot sur le dos me tordant de douleur tellement c'était atroces, mes larmes montait aux yeux tout me brulait. J'avais l'impression d'être sur des flammes alors que la chaleur je supportait d'habitude mais la non. Je regardais Rosalie le visage completement blème et des yeux assez petit qui voulait se fermaient mais que je forçais à rester ouvert surtout que je voyais flou ce qui n'était pas pratique mais je voyais assez bien Blondie a cause des efforts considérable que je faisai pour la maintenir dans mon champ visuel, je voyais bien que ça la faisait marrer.*
Je... je te jure...tu... t'en sortiras pas...comme ça
*Chaque fois que je m'étais arreter en disant ses mots un douleur m'avait traverser mais une autre arriva un peu plus puissante que les autres et me fit arracher un cri de douleur*
Arrete moi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!... | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) Jeu 26 Mar - 9:07 | |
| -Oooooo pauvre petit chien! Tu en a déja assez? Pourtant ça ne fait que commencer! Elle s'acroupi près de lui, restant hors de porté quand meme! lle allait pas le laisser mourire, au dernier moment elle lui enleverait le venin bien sur! Mais elle voulait le voir souffrir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) | |
| |
|
| |
| On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) | |
|