Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

A forks les événements ne manquent pas si vous voulez vivre une aventure pleine de fascination, de tentation, d'hésitation et surtout de révélation n'hésitez pas à venir dans cette petite ville étrange en ésperant que vous resterez... en vie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black

On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

*Mon visage n'avait plus du tout la même couleur que j'avais d'habitude, mes membres commençaient à s'engourdir je ne les sentai presque plus. Je ne voulais pas mourir pas comme ça...et surtout pas à cause d'elle. Quand elle s'accroupi près de moi je grognais, j'étais assez en colère mais je pouvais même pas me venger. Mes yeux continuaient de combattre pour ne pas se fermer et moi aussi je me battai. J'aimais trop la vie pour disparaitre comme ça. Je saignais a la morsure au cou et j'avais froid, j'étais glacé de partout même si tout me brulait à l'interieur. De la sueur perlait sur mon front.*

Je vais...démolire ta face de suceur de sang...

*Je grimaçai ne voulant pas continuer de crier car ça ne servait à rien juste à faire plaisir à cette blonde que je voulais tant écraser maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumperso.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:30

a ses paroles, j'éclatait de rire! Il était vraiment trop drole!

ha oui? vraiment? Je suis curieuse de savoir comment tu va t'y prendre!

Je rigolait doucement! Af il avait arrété de crier, c'est dommage!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

*Je l'observais toujours et d'une voix faible je lui sortis*

Je vais te démolir ne cherche pas à comprendre comment...

*Je n'en pouvais plus je me sentai trop faible pour continuait à me battre même si je ne voulais pas mourir maintenant, je fermis les yeux doucement n'arrivant plus à me battre*

Va en enfer...

*J'étais entrain de mourir et si on me sauvait pas maintenant c'était trop tard*

Dernière édition par Jacob Black le Sam 28 Mar - 13:55, édité 1 fois
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

et oui meme les caniches avaient leur limite malheureusement! Et les siennes étaient atteinte! C'était pas marrant franchement! J'allait etre oligé de le sauver!

Je suis déja en enfer cabot!

Bon je n'avait plus le choix! je le bris doucement par la nuque, et le remordit au meme endroit, aspirant le venin. Il n'était vraiment pas endurant!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:21

*Je m'étais endormi n'arrivant plus a tenir mais quand Rosalie me remordi au même endroit je me reveilla et gémissa de douleur j'en avais marre de souffrir et je voulais que tout s'arrete mais pas en mourrant bien sur. Avec mes bras je repoussais Rosalie pour qu'elle me lache mais je n'arrivais pas du tout je ne comprenais pas qu'elle m'enlevait le venin je croyais qu'elle était entrain de me tuer pour de bon*

Lache moi...

*J'avais dit ça d'un voix faible tellement mes forces m'avaient abandonné*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:24

Mais quel abrutit de cabot! A son intonation, je comprit qu'il pensait que je voulait le tuer! Vu que j'était occupé a le mordre, je ne pouvait pas le répondre! On ne parle pas la bouche pleine c'était bien connu XD Quand je ne détectait plus la présence du venin dans son sang, j'arrétait. Il avait vraiment un gout infecte! Je chasserait un puma pour faire passer le gout tant pis!

Quand on est poli on dit merci cabot!

Je le regardait en soupirant.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

*Je ne sentais plus la douleur qui m'avait tento fait souffrir, je regardais Rosalie l'air completement abatu et vaincu ce qui ne me plaisait pas du tout mais j'étais intrigué pourquoi elle m'avait sauver?. Je fis une grimace à sa phrase restant par terre et murmura*

Quand on est poli on attaque pas les gens blondie a moins que tu sois trop blonde pour comprendre ça.

*Même si j'avais failli trepasser je voulais montrer que j'étais encore fort le seul hic c'est que je ne pouvais plus bouger elle m'avait completement déserçonner de mes forces je n'en avais plus*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:38

a sa réponse j'éclatait de rire! Alalallaa encore a se croire le plus fort celui la! Mais je n'avait pas perdu mon sens de l'humour pour autant

Désolé je fait mes dents!

Je l'avait sauvé ok! Mais je m'apellait pas mère thérésa pour autant! Hord de question que je le ramene chez lui! Il avait qu'as dormir dans la foret si sa le chantait, mais je ne l'aiderait pas plus XD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Pfff tu peux pas trouver mieux

*Je posai une main sur la blessure et regarda ma main, elle ne saignait plus et je regardai Blondie l'air toujours aussi intrigué elle aurait pu me laisser mourir mais elle m'a enlever le venin à croire qu'elle voulait me vori souffrir. Je me demandais ce qu'elle avait prévus par la suite*

T'as besoin de quoi maintenant? Tu as eu satisfaction alors pourquoi tu restes ? Tu attends quelque chose d'autre de ma part ?
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:02

Je restait près de lui a l'écouter, ne sachant pas trop pourquoi je restait planté la.
Peu etre inquiete pour lui, bien que je n'avait aucunes raison de m'inquiéter de ce clebart. Il allait bien donc je me relevait.

-Rien! Je doit rentrer! Traine pas trop ici....

je me détournait et commençait a m'en aller mais arrivé a a peine 500 metre, j'eut un très mauvais préssentiment! Comme si j'aurait du rester las bas, il allait lui arriver quelque chose je le sentait....
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:18

*Je la regardais se relever et soupira en laissant échapper un petit grognement, après tout je faisais ce que je voulais et je n'allais pas obeir aux ordres de la sangsue. Quand elle partit je ne lui répondit pas mais je restai par terre quelques minute avant de me relever doucement me tenant un arbre. Mes forces me manquait et c'était difficile pour marcher comme je l'avais fait avant, je marchais donc doucement puis tout d'un coup je m'arretai en reniflant l'air et je grimaçai une fois de plus*

Blondie ça suffit maintenant j'ai pas envie de jouer sors de ta cachette

*J'avais dit ça avec colère mais quand je me retournais et regarder autour de moi quelque chose se jeta sur moi me mettant contre un arbre et me soulevant de la terre ferme m'étranglant. Je regardai la personne et vit que c'était encore un vampire et évidement il était mauvais je n'avais pas de force pour me défendre alors je décidais donc de faire comme les humains et je lui donnais un coup de pied entre les jambes. Il me lacha et je me retrouvais par terre mais il me frappa dans le ventre me faisant valser contre un arbre qui se déracina sous mon poid, cet espece de sangsu m'avait couper la respiration une seconde et je le regardais mes yeux rempli de haine.*

C'est ça amuse toi sale sang froid

*Je me relevais et lui donna un coup de poin au visage mais il n'eut pas 'lair avoir mal et me prit le bras qu'il me retourna et qu'il cassa, on entendit un craquement des plus bruyant et je gémissa de douleur. Ce vampire allait me le payer*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:44

Mon pressentiment s'était avéré juste! Suivant mon instinct, je suis retourné a toute vitesse aurpès de jacob et j'ai eut raison! Il se fesait tabasser par un vampire! Un nomade qui n'avait rien a faire la en plus! Il faudrait que j'en parle a carlisle plus tard. J'arrivait derriere le vampire, le prit par le cou et le rejettait en arriere. je m'interposait entre lui et jacob.

Je l'ai déja marqué! pas touche!

Un grondement monta de ma poitrine. Ne me demandez pas pourquoi, mais je voulait défendre jacob! Il n'était pas en état e tenir tete a un nomade. Mais plus je le regardait, et plus j'ouvrit de grand yeux. ce vampire n'était pas réellement un nomade! C'était un nouveau née! Meme moi je risquait de prendre uen sévère dérouillé si je ne fesait pas attention
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:50

*Je me tenais le bras me mettant contre un arbre pour poser ma tête dessus, je n'étais pas du tout au plus grand de ma forme et c'était pas le moment de me faire chier. Je fus étonné quand Rosalie vint à ma rescousse en projettant le vampire en arriere celui avait quelque chose de spécial et à en voir l'expression de Blondie il devait etre redoutable.*

Qu es que tu viens faire ici? Je te croyais parti chez toi...

*je l'observai ne bougeant plus et restais contre l'arbre tenant mon bras cassé. je pris un baton le mit contre mon bras et arracha un bout de ma chemise que j'entourai autour d emon bras laissant le baton contre celui ci*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

t'avait des ennuis.....

ce vampire était plus fort que moi, je le savait très bien! S'il voulait vraiment avoir le dessus, je ne pourrait absolument rien faire! Pourtant que bandait mon courage et me jettait sur lui. Le suceur me prit a la gorge et m'envoya défoncer un arbre. j'était par terre quand il meutassus, je n'eut pas le temps de me dégager qu'il était sur moi, me prenant a la gorge et serrant. Il ne m'étouffait pas, mais me fesait mal. Sa poigne pouvait me tuer je le frappait alors a l'entre jambe, ce qui eut pour effet de le faire lacher.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

*Oui j'avais des ennuis mais pourquoi elle était venu ? Je croyais qu'elle ne voulait pas m'aider et elle le faisait, je restais contre l'arbre regardant la scene. Blondie avait de sérieuse difficulté à s'occuper de ce vampire et je me décidais donc de 'laider même si je n'aimais pas Rosalie mais si elle trapassait j'allais avoir ce vampire sur le dos et j'étais pas en état de l'avoir a moi tout seul. Je me précipitai donc vers le nouveau née avec un énorme baton dans la main et je lui en foutu un assez gros coup ce qui le fit planer et il atterit par terre. Je regardais Blondie*

Tu n'aurais pas du venir
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:42

-Il t'aurait bouffé si j'était pas venu admet le!

Je lui en était reconaissante d'etre intervenu! ce vampire m'aurait tué sans difficulté! Je me relevé aussitot et jettait jacob sur le coté! le nouveau née fonçait sur lui et je voulait le protéger! Bien que j'aurait très bien le laisser mourire! Mais il était jeune, trop jeune pour mourire! Je m'interposait entre lui et le vampire.
Celui ci me sauta dessu et j'eut toute les peines du monde a l'envoyer bouler, mais je finit par y arriver et il alla percuter un arbre. On grondait tout les deux, et c'était un combat de tigre enragé qui avait lieu. Au moment ou je m'y attendait le moin , il arriva a me predre par derriere dans se bras et me mordit a l'épaule. Une douleure intense parcourut tout mon corp, et je criait de douleure. Il resserait son étreinte a m'en faire péter la cage thoracique. La j'était foutu!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:02

*Je soupirais à sa phrase décidement elle était vraiment folle comme fille j'en avais la confirmation car tout d'abord elle m'avait chercher au début et maintenant elle s'occupait d'un nouveau née extrement dangereux pour me sauver la vie mais c'était completement impensable comme situation. Je voulu lui répondre mais elle me jetta à terre et comme un con je tombais sur mon bras casser et je fermi les yeux une seconde essayant de faire disparaitre la douleur.*

Puré

*Je tenais mon bras et quand je vis Rosalie se faire mordre une colère entra en moi, je me jettai sur le vampire nouveau née l'empechant de continuer de faire mal à Blondie et je le frappais de ma seul main valide. En le frappant mes trait changerent et ma peau aussi je venais de me transformer en loup et la je pri le bras du vampire que je retira on entendait un gros craquement. Ensuite je lui mordi le cou assez fort le vampire changea de position et je me retrouvais sous lui, il allait me mordre mais je fus plus rapide et je lui arracha completement la tête, le vampire resta sur moi il ne vivait plus et moi ma respiration était saccadé par les efforts que ej venais de faire alors que j'étais faible. J'enlevais le vampire de sur moi et éloigna sa tete la donna à Rosalie pour l'embeter un peu.*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:55

J'avait pas tout suivit, tellement j'avait mal la ou il m'avait mordut.
Jacob e dona la tete du vampire! Beurk! Charmant! J'aurait quand emme préféré un bouquet de roses! Mais la galenterie avait déserté les génération présente on dirait! Alalala les jeunes! Je sortit mon briquet, oui je fumait bien que ça ne m'aprortait rien mais c'était comme a mdr
Je brulait la tete ainsi que le corp du vampire.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:16

*Je ne voulais pas être galant avec Rosalie et de plus je ne l'aimais pas du tout donc lui donner une tête c'était parfait. Je la vie brulait le corps et la tête du vampire boitant je me cachais derrière un arbre pour me transformer en humain par la suite. J'étais nu et je ne voulais pas que Blondie me vois, je me tenais toujours le bras.*

Ca va aller ?

*Je savais même pas pourquoi j'avais poser la question*
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:07

oui oui t'en fait pas! Toi par contre t'est a poil

je sortit mon packet de clop, en sortit une, rangeait le packet alluait la clope. Je prit la veste qui était par terre, c'était celle d'emmett en fait et l'approtait a jacob
*

-Tient met sa!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:15

Sage constation Blondie tu as trouvé toute seule?

*Je le savais que j'étais à poil mais bon j'avais arracher mes vetements sans faire expres, quand Rosalie m'apporta la veste je la mis sur moi et la sentai. Je fis une grimace elle puait le vampire berk. Je me relevai et regarda Blondie*

Tu pouvais garder mon cadeau tu l'aurais accroché dans ta chambre
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:15

-oui j'ai rouvé toute seule!

Je lui fit un grand sourire fouteur de geule et riat doucement

-Mh pas vraiment mon style de déco!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

*Je lui fis un sourire ironique et regarda autour de moi, mes sens étaient en éveille et aux moindre bruit tout m'attirer mais c'était les animaux de la forêt qui sortait*

Dommage... bon maintenant qu'on est tranquille qu es qui t'a pris ?
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

qu'est qu'il m'avait pris? Bonne quetion!

-Et bah....j'ai sentit que t'avait des probleme c'est tout.....
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:44

Des problemes c'est sur que j'en avais mais tu n'étais pas obliger de venir pourquoi ce retournement de situation?

*J'étais curieux de savoir pourquoi elle était venu alors qu'elle aurait pu faire comme si de rien n'était et partir tranquillement chez elle. *

Je te remercie quand même Blondie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)   On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob) - Page 2 I_icon_minitime

On ne dérange pas le vampire qui chasse.......(jacob)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant